Daniel Riolo

EdF : Rabiot in, Benzema out ? Daniel Riolo lâche Deschamps

Didier Deschamps a communiqué sa liste de joueurs pour affronter la Suède et la Croatie pour le compte de la Ligue des Nations. Si Adrien Rabiot a fait son retour, ce n’est pas le cas de Karim Benzema.

Didier Deschamps est un homme de conviction et doté d’un caractère bien trempé. Lorsque le sélectionneur a une idée en tête, difficile de lui faire changer. Malgré tout, comme lui-même l’a indiqué lors de sa conférence de presse ce jeudi pour annoncer la liste qui est convoquée pour la Ligue des Nations, DD sait aussi faire preuve de pragmatisme. La preuve, Adrien Rabiot fait son retour dans le groupe France. Mais cette annonce n’a pas fait que des heureux parmi les observateurs, qui reprochent à Deschamps son manque de cohérence avec Karim Benzema. Daniel Riolo ne dira pas le contraire.

“Deschamps s’est foutu de la gueule de Benzema”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un énorme coup de gueule. “Quand tu es à la Juve, cela veut dire que tu as du plomb dans la tête et qui tu es un mec sérieux. Deschamps a le plus profond mépris pour la Ligue 1. Pour lui, c’est son équipe de France. Même si Rabiot lui chie dans les bottes, il le reprend. Mais il va falloir qu’il explique pourquoi il ne passe pas l’éponge pour tout le monde. La polémique va revenir. J’ai toujours compris l’extra-sportif mais aujourd’hui, je ne comprends pas pourquoi il n’a pas repris Benzema. Deschamps s’est foutu de la gueule de Benzema. Il lui crache à la gueule”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui a donc changé d’avis sur les choix de Didier Deschamps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page