Daniel Riolo

EdF : Varane méconnaissable, Daniel Riolo tire la sonnette d’alarme

Ce vendredi soir, l’équipe de France a battu la Côte d’Ivoire au Stade Vélodrome en match amical. Les Bleus on pu compter sur un but tardif d’Aurélien Tchouaméni sur corner pour faire la différence.

L’équipe de France disputait son premier match de l’année 2022 face à la Côte d’Ivoire ce vendredi au Stade Vélodrome. Les champions du monde ont connu quelques difficultés avant de faire la différence contre une équipe ivoirienne surprenante et accrocheuse. Aurélien Tchouaméni a délivré les Bleus d’un coup de tête rageur après un corner tiré par Mattéo Guendouzi. Si la victoire est bonne à prendre, certains observateurs n’oublient cependant pas de distribuer les mauvaises notes. Et Raphaël Varane n’y échappe pas, lui qui inquiète de plus en plus Daniel Riolo.

Daniel Riolo a des doutes concernant Raphaël Varane

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Si j’avais une équipe, j’aurais envie que les trois centraux soient des bons joueurs de ballon mais aussi des gars costauds. Et là, quand on regarde le match face à la Côte d’Ivoire, quid de Varane aujourd’hui ? Que vaut Varane aujourd’hui ? Il n’est plus aussi rayonnant qu’il a pu l’être. Il est de l’autre côté de la colline”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui remet en cause le statut de Raphaël Varane avec l’équipe de France, lui qui convainc de moins en moins. L’année 2022 reste encore longue et beaucoup de choses peuvent encore se passer avant la Coupe du monde au Qatar. Raphaël Varane aura donc le temps de revenir au top de sa forme pour aider ses coéquipiers à aller chercher un autre titre mondial. Déjà, un autre match attend l’équipe de France avec la réception mardi soir de l’Afrique du Sud à Lille. De quoi pousser Didier Deschamps à refaire certains tests en défense ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page