Daniel RioloRMC

EL : Rennes a fait son max et s’est fait trimballer constate Daniel Riolo

Partis en mode boulet de canon, avec deux buts d’avance acquis très rapidement, les Rennais ont progressivement pioché pour se faire remonter et concéder un 3-3 à domicile face au Bétis Séville.

Un résultat qui n’est bien évidemment pas une bonne affaire, même si cela n’enlève pas toutes les chances de qualification non plus. Mais pour Daniel Riolo, il s’agit quand même d’être réaliste de constater l’énorme différence entre les deux équipes en terme de production de jeu. Le club espagnol était largement au-dessus et Rennes a fait son maximum, même si ce n’est pas assez.

« Je n’accepte pas trop qu’on dise qu’on critique Rennes. J’ai été très enthousiasmé par leurs 20 premières minutes. Il y a ensuite eu une évidence qui est la supériorité du Bétis. Et malheureusement il n’y a pas grand-chose à dire dessus. Je n’ai pas la force de critiquer Rennes, car je pense que Rennes a fait ce qu’il pouvait faire. Je ne crois pas que Rennes peut faire mieux que ça. Entre les joueurs du Bétis, leur technique et leur niveau tactique, il y a un seuil de compétence et celui de Rennes, c’est les 16e de finale de l’Europa League. Il y a plutôt une bonne dynamique dans ce club, je suis positif par rapport à Rennes, mais cela ne veut pas dire ne pas reconnaitre les limites. Et les limites, cela veut dire que le Bétis est deux fois plus fort. Alors à moins d’un miracle, je ne les vois pas passer », a prévenu le consultant de RMC, très direct sur le scénario qu’il envisage pour la semaine prochaine en Andalousie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page