Daniel Riolo

FCGB : Bordeaux perd encore, Daniel Riolo est mort de rire

Les Girondins de Bordeaux se sont inclinés ce samedi à domicile face à Metz (1-2) en Ligue 1. Les Bordelais s’enfoncent un peu plus dans la crise.

A Bordeaux, la tension est à son comble. En milieu de semaine, Laurent Koscielny se plaignait de l’ambiance dans le groupe. Un climat délétère qui n’a pas permis au club girondin de s’imposer face à Metz ce samedi. Pourtant, les hommes de Jean-Louis Gasset avaient ouvert le score avant de prendre la foudre. Dans le ventre mou du championnat, Bordeaux devrait encore réaliser une saison sans saveur. Ce qui a le dont de faire rire un certain Daniel Riolo.

“Bordeaux a encore perdu ? On n’a pas donné le ballon à HBA comme prévu ?”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas manqué de dégommer le club bordelais. “Bordeaux a encore perdu ? On n’a pas donné le ballon à HBA comme prévu ? Quoi ? Il n’était pas titulaire ? Bah pourquoi ? On n’y comprends plus rien la… il fout quoi le coach ?”, a notamment indiqué Daniel Riolo, pas surpris par les résultats des Girondins de Bordeaux depuis le début de la saison. Une chose est certaine, les choses devront changer en Aquitaine pour éviter la gronde des fans du club, plus que jamais sous pression après ce nouveau revers face au FC Metz. Lors du prochain match, Bordeaux affrontera… le Paris Saint-Germain. Pas de quoi se montrer confiant.

toto

3 commentaires

  1. Daniel Rigolo .. quand tout le monde a vu comment tu tires un penalty , comme un joueur corpo sortant d un bistrot , la course d élan hésitante du tonton en fin de communion qui veut jouer au foot avec les neveux ….. il serait souhaitable de ne plus trop commenter le niveau des gens du foot professionnel .. stp

  2. Riolo est dramatique. Il n’a de cesse de se ridiculiser. Il a ses cibles préférées comme le grand president Aulas et d’autres qui ont réussi…navrant! Petit esprit et journaliste digne de la relégation!

  3. mais ferme ta bouche …. TU N’as jamais été footballeur….ILS se donnent au maximum !!!! on a le meilleur entraîneur pour bordeaux !!!! au vu de notre patrimoine footballistique …ne viens jamais en gironde ou rase les murs !!!! et une chose sur on finira 7 ieme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page