Daniel Riolo

FCGB : Maintien assuré, Daniel Riolo met Gasset à la porte

Les Girondins de Bordeaux sont presque maintenus en Ligue 1 après leur succès face à Rennes. Les Sudistes ont néanmoins encore quelques soucis majeurs à régler.

Les fans des Girondins de Bordeaux ont eu de quoi être rassurés face au Stade Rennais le week-end dernier. Une victoire qui devrait signifier le maintien pour les hommes de Jean-Louis Gasset. Une bonne nouvelle pour le club et pour certains observateurs, qui savent néanmoins que le récent retrait de King Street pourrait poser de gros problèmes. D’un point de vue sportif, Daniel Riolo pense en tout cas qu’un départ de Gasset doit intervenir rapidement.

“A moins d’une catastrophe sur le terrain administratif, Bordeaux est en Ligue 1”

Dans des propos relayés par Girondins4Ever, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Je me fous de savoir si c’était armée ou pas armée, je regarde devant. Bordeaux a 39 points. Bordeaux est sauvé. Demain matin il fera jour et les repreneurs potentiels, ceux qui tiennent la corde, Rigo avec Stéphane Martin, peuvent déjà envisager de bosser. Les propos de Gasset, je m’en fous parce que pour moi, il n’est plus entraineur de Bordeaux. C’est terminé, mission accomplie. Monsieur Longuépée, monsieur Gasset, monsieur tout le monde, allez hop à la porte. On recommence tout, page blanche, on reconstruit une équipe. Bordeaux peut penser à la saison prochaine parce qu’à moins d’une catastrophe sur le terrain administratif, Bordeaux est en Ligue 1”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui sait que Bordeaux aura besoin de changements dans les prochaines semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page