Daniel Riolo

FCNA : Domenech débarque, Daniel Riolo pense aux fans

C’est pour le moment la surprise de la semaine : Raymond Domenech serait tout proche de devenir l’entraîneur de Nantes. De quoi surprendre les observateurs.

A Nantes, la crise couve et Waldemar Kita frappe du poing sur la table. Le boss des Canaris voudrait néanmoins faire fort en signant Raymond Domenech, qui n’a plus connu les joies d’entraîner une équipe depuis 2010 et le désastre de la Coupe du monde. Forcément, la probable nomination de l’ancien sélectionneur des Bleus a de quoi faire réagir chez les observateurs. Daniel Riolo a notamment posté un message pour les fans du FC Nantes, pas épargnés ces derniers mois par le jeu de leur équipe ou encore l’attitude de la direction.

Sur Twitter, le consultant a indiqué : “Mais ils ont fait quoi les supporters de Nantes pour mériter tout ça ?”. Un post qui a grandement été partagé par les fans de football. D’autres observateurs ont également dévoilé leur incompréhension quant au choix du FC Nantes de recruter Raymond Domenech.

“Le foutage de gueule perpétuel”

Manu Lonjon : “Raymond Domenech , bientôt 69 ans, sans club depuis 27 ans, sans équipe depuis 10 ans … va entraîner le Fc Nantes …. . So 2020 !!!”

Christophe Kuchly : “Au-delà des idées (aucune idée des siennes derrière la provoc dans sa com), j’ai beaucoup de mal à voir comment Domenech peut être crédible face à des gens de 25 piges pour qui il n’incarne que Knysna et la demande en mariage. D’entrée, il part avec un gros handicap.”

Romain Beddouk : “Règles pour entraîner en Ligue 1 dont le Président de l’Unecatef Raymond Domenech était l’instigateur : – Avoir max 65 ans. – Contrat minimum de 2 ans. Raymond Domenech s’engage pour 6 mois avec le FC Nantes, à 68 ans. Au delà du choix sportif, le foutage de gueule perpétuel.”

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page