Daniel Riolo

Foot : La Var et ses polémiques, Daniel Riolo en a sa claque

Depuis quelques saisons maintenant, la vidéo a fait son apparition dans le monde du football. Et elle ne fait pas le bonheur de Daniel Riolo.

Les fans de football ont vu pas mal de changements intervenir dans le monde du football depuis quelques années maintenant. Parmi les notables, on peut souligner l’arrivée de la VAR. Aujourd’hui, après quelques mois de recul, on peut voir que des clans se sont formés entre les pro et anti vidéo arbitrage. Daniel Riolo fait partie de la seconde catégorie et ne manque pas de le dire lorsqu’il en a l’occasion.

“Les corrections, ce sont des corrections qui sont dues au laisser-aller mental de l’arbitre”

Lors d’une apparition sur OLTV, le consultant a d’ailleurs donné son avis sur le sujet. “Beaucoup de gens ont évolué sur la question et je pense que tout le monde finira par évoluer parce que le constat est juste évident. Ça ne marche pas. Ça n’apporte pas ce qu’on pensait que ça devait apporter. Les corrections, ce sont des corrections qui sont dues au laisser-aller mental de l’arbitre. L’arbitre se déresponsabilise. Il y a trop de polémiques aujourd’hui”, a notamment indiqué Daniel Riolo, pas fan du tout de l’apport de la vidéo dans le monde du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page