Daniel RioloPSG

Football Leaks : PSG, Real, Riolo humilie Hermel

Les révélations des journalistes européens sur les pratiques dans le football continuent chaque jour de rythmer le « football circus ».

Le PSG est très souvent visé, même pour des faits qui sont parfaitement légaux mais qui dérangent, ce que ne supporte pas Daniel Riolo. Alors, quand sont tombées les histoires sur les libertés que prennent le Real Madrid et Sergio Ramos avec les contrôles anti-dopage auprès de l’UEFA, le consultant de RMC n’a pas pu s’empêcher de remarquer le changement de ton de certains. Fréderic Hermel, à la fois journaliste et fan du Real Madrid, a ainsi émis des doutes sur ces révélations. « Comment affirmer ce soir que Mediapart est crédible pour ceux qui disaient que c’était de la merde il y a deux semaines. L’exercice de contorsion va être rude », a livré le spécialiste du football espagnol pour RMC. Et son collègue de le reprendre de volée, l’accusant de mettre en cause la véracité des informations de Mediapart, alors qu’ils les appuyaient quand elles touchaient le PSG…

Hermel s’est cassé le pouce

« Et pour toi ça va être comment ? Tu t’es cassé le pouce à force de RT sur le PSG ! Le mieux comme toujours c’est d’attendre preuve, justice, procès, tout ça quoi… en attendant le foot pousse de plus en plus au cynisme, rien de nouveau… », a balancé un Daniel Riolo à vif quand il s’agit de défendre le PSG sur ce dossier. Fred Hermel en a fait les frais.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page