Daniel RioloLigue 1Presse

L1 : Daniel Riolo détruit les « pantins » bordelais

Battus pour la cinquième fois lors de leurs sept derniers matchs, les Girondins de Bordeaux affichent un bien triste visage cette saison (12ème de Ligue 1) avec notamment une attaque en berne avec seulement 25 buts marqués (15ème attaque).

Les nouveaux dirigeants bordelais ont décidé d’agir, hier (lundi), en écartant Ricardo du banc des Girondins, et en laissant Éric Bedouet seul pour diriger l’équipe jusqu’à la fin de saison avant une potentielle remise en question de sa légitimité. D’ici là, les matchs risquent d’être longs pour les supporters et les observateurs du club qui ne trouvent rien à sauver de cette saison si ce n’est un maintien quasiment acquis.

« Il n’y a plus d’entraineur à part le prof de gym, qui est sur le bord du terrain. »

Très critique envers les Girondins depuis plusieurs semaines, Daniel Riolo, dans des propos rapportés par But Football Club, s’est une nouvelle fois payé le club dans son ensemble, et ça déménage : « S’il y a vraiment une équipe de pantins en Ligue 1, c’est bien Bordeaux. Les pantins de Bordeaux. Ohlalala, Bordeaux c’est une catastrophe. Le club est en train de s’évaporer, le club s’évapore. Un stade vide, il n’y a plus d’entraineur à part le prof de gym, qui est sur le bord du terrain. Les joueurs dorment et ne veulent plus jouer, le Président est là et n’y comprend rien au ballon, je ne sais pas ce qu’il est venu foutre là. Ce club s’évapore, c’est une catastrophe, » a réagi le journaliste qui est sorti de ses gonds au moment d’évoquer la situation du club marine et blanc.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page