Daniel Riolo

L1 : Denisot nouveau boss de la LFP ? Daniel Riolo s’étouffe

Suite au départ de Nathalie Boy de la Tour, Michel Denisot est pressenti pour devenir le nouveau président de la LFP. Mais ce choix ne fait pas l’unanimité.

Le football français va connaitre un changement assez important dans les prochains jours. En effet, il va falloir trouver un nouvel homme fort à la tête de la Ligue de football professionnel après le retrait de Nathalie Boy de la Tour. Michel Denisot, ancien animateur de Canal+ et président du PSG, est annoncé comme favori pour prendre sa relève par la pression hexagonale. Un choix qui ne fait pas forcément l’unanimité, surtout auprès de Daniel Riolo, qui aurait espéré un peu plus de jeunesse.

“Je ne pense pas que ce soit une bonne idée”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Je ne vois pas en quoi ça peut être une bonne idée. Il a plus de 70 ans maintenant. Au moment où il faut prendre des décisions fortes, je ne vois pas comment il pourrait être l’homme de la situation. La Ligue a besoin de prendre des décisions fortes. Il est dans le compromis permanent et dans le 0 prise de risques. Ce n’est pas l’homme à la tête de la Ligue le problème, c’est quelle latitude il aura dans son travail. Les présidents ne veulent pas déléguer. Le Graët va vouloir mettre un de ses amis. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui pense que le football français a besoin de changements rapides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer