Daniel Riolo

L1 : Des news sur l’affaire Neymar – Alvaro, Daniel Riolo jubile

Plus d’une semaine après, l’embrouille entre Neymar et Alvaro Gonzalez lors du Classique opposant le PSG à l’OM fait toujours couler beaucoup d’encre.

Pour l’instant, aucune image n’incrimine l’attaquant brésilien ou le défenseur espagnol. Tout simplement parce que Téléfoot, le diffuseur officiel de ce PSG-OM en France, n’a pas réussi à sortir des images nettes de cette altercation. Si Neymar estime qu’il a été victime d’insultes racistes, Alvaro, lui, continue de démentir. Mais alors que le PSG cherche à défendre coûte que coûte son attaquant, des nouvelles images, sorties par la chaîne Globo, pourraient changer la donne. « Alvaro prononce le mot ‘mono’ au moment où il tourne la tête. Nous n’avons pas pu comprendre ce qu’il dit avant de le prononcer. Mais nous avons un consensus sur l’utilisation du terme ‘mono’ », a expliqué un spécialiste de l’institut brésilien de l’éducation des sourds.

« C’était impossible de ne pas savoir »

Un nouveau rebondissement dans cette affaire qui plaît à Daniel Riolo. « Bon on a peut-être trouvé des images, enfin. Je rappelle donc que je n’ai jamais accusé Alvaro, mais juste dit que c’était impossible de ne pas savoir. Tous les supporters stupides qui m’ont insulté pendant une semaine, on vient dire pardon ? Merci », a balancé, sur Twitter, le journaliste de RMC, qui pense toujours que Téléfoot a caché certaines images de ce clash entre Neymar et Alvaro pour protéger l’image de sa Ligue 1.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page