Daniel Riolo

L1 : Encore des débordements à Montpellier, Daniel Riolo hallucine

La Ligue 1 a repris ses droits depuis quelques semaines et déjà, le comportement des fans fait débat. Le bus des fans des Girondins de Bordeaux a été attaqué à Montpellier ce mercredi.

Après de nombreux mois de huis clos, les supporters ont récemment pu faire leur retour dans les stades. Une grande nouvelle pour les amoureux du ballon rond. Mais tout ne se passe pas comme prévu. En effet, des débordements sont fréquemment dénoncés. A Nice il y a quelques semaines, le match entre le GYM et l’OM a dû être arrêté après que des fans azuréens aient pénétré sur la pelouse. A Lens, les fans lensois et lillois ont aussi montré une image bien navrante. Au Parc des Princes, un siège lancé par des supporters lyonnais a atteint en plein visage un jeune fan parisien.

“Ils veulent quoi en fait les supporters qui font ça ?

Et c’est désormais à Montpellier qui des événements déplorables se sont produits. Le bus des fans de Bordeaux a été caillassé entrainant la blessure de certains. De quoi faire réagir Daniel Riolo sur son compte Twitter : “Bus attaque à Montpellier… donc chaque journée l’expression de la connerie humaine… mais ils veulent quoi en fait les supporters qui font ça ? C’est quoi l’idée ? Le projet ? Je crois que la réponse qui me fait le plus halluciner c’est : « ouais ça va les bus caillassés c’est pas la première fois, ça arrive tout le temps. Ah ok pardon alors tout va bien …”, a notamment pesté le consultant, navré pas le comportement des fans depuis leur retour dans les stades de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page