Daniel Riolo

L1 : Eyraud et Aulas se font la guerre, Daniel Riolo est dépité

La crise sanitaire liée au coronavirus aura fait beaucoup de dégâts dans le monde. Le football a été l’une des ses victimes collatérales, surtout en France.

Si les périodes de crise ont souvent le mérite de souder les gens, on ne peut pas dire que cela se soit appliqué en France. Au sein du monde du football hexagonal, tout le monde ne tire pas dans le même sens. Quand certains sont satisfaits de l’arrêt définitif du championnat, d’autres pestent pour faire valoir leurs droits. C’est notamment le cas de Jean-Michel Aulas, qui n’a pas hésité à s’en prendre à certains de ses collègues, dont notamment Jacques-Henri Eyraud, avec lequel sa relation se serait nettement détériorée. Pour Daniel Riolo, la situation est plus que dommageable.

“Eyraud a tout fait pour que ça ne reprenne pas”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas hésité à pousser un coup de gueule. “Cela n’a pas éclairé la situation. Plein de gens parlent mais précisent derrière. C’est le bal des faux-cul. La cacophonie (entre présidents) qui ne s’arrête pas laisse place à un clubisme exacerbé sur les réseaux sociaux. Maintenant, c’est qui a été le moins pathétique entre l’OM et l’OL. On a critiqué Aulas mais sur la fin, il a discours un peu plus cohérent. Il ne se cache pas. Eyraud a tout fait pour que ça ne reprenne pas. Il reste caché et ne dit rien”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui aurait aimé voir un football français plus solidaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer