Daniel Riolo

L1 : Finir la saison à huis-clos, Daniel Riolo est pour

Le championnat de France de football est au point mort depuis plusieurs semaines. La Ligue 1 pourrait se terminer en plein été à cause du coronavirus.

La saison en Ligue 1 est encore loin d’avoir rendu son verdict. Si le PSG filait vers le titre de champion, la bataille pour le podium faisait rage, comme celle pour le maintien dans l’élite. Plusieurs hypothèses sont envisagées par les instances françaises. En cas d’amélioration de la situation liée au coronavirus, le championnat pourrait se finir pendant l’été. Les clubs de Ligue 1 militent pour cette issue, tout simplement pour ne pas subir trop de pertes financières. Selon Daniel Riolo, la saison doit aller à son terme coûte que coûte.

“Finissons la saison afin de revenir à un calendrier normal”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré très clair sur le sujet. “La situation est tellement compliquée. Il faut être pragmatique. Il faut absolument finir la saison et il faut s’asseoir sur notre confort habituel de foot. S’il faut jouer à huis-clos, jouons à huis-clos. Les calendriers doivent être organisés pour les Coupes d’Europe et les matchs internationaux. On est tous confrontés à un mur. Finissons la saison afin de revenir à un calendrier normal dans le futur sinon on ne retombera jamais sur nos pieds et on ne s’en sortira pas. Il faut reprendre le plus tôt possible”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui espère que la situation s’améliorera dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer