L1 : La Ligue 1 ne vaut plus rien, Daniel Riolo avait prévenu

La Ligue de Football Professionnel recevait les dossiers de candidatures aux droits TV pour la Ligue 1 et Ligue 2 ce lundi. Mais le prix de réserve n’a pas été atteint…
Nouveau couac pour la Ligue de Football Professionnel et le football français ce lundi. L’appel d’offres de la LFP n’a en effet rien donné puisque le prix de réserve n’a pas été atteint par les cinq candidats à la reprise des droits tv. A noter que Canal+, BeIN Sports ou encore RMC n’y ont pas participé. La LFP va donc devoir agir et vite alors que se profile une nouvelle journée de Ligue 1. Pour Daniel Riolo, les responsables de cette situation sont trouvés depuis longtemps.
“Ce sont nos dirigeants, les institutions du foot les responsables”
Sur son compte Twitter, le journaliste a été clair sur le sujet. “Donc la L1 ne vaut plus rien c’est officiel ? Pendant plus de 10 ans on m’a dit que j’exagérais… mais non. Mais il y a des gens qui cherchent des responsables parmi les diffuseurs ?? Ohhh on se réveille. Ce sont nos dirigeants, les institutions du foot les responsables ! Le jeu, la gestion des clubs, les fameux projets des présidents bidons”, a notamment pesté Daniel Riolo, très inquiet pour la suite du championnat de France. Les prochaines heures devraient nous en dire plus. Pour le moment, on ne sait toujours pas sur quelle chaine sera diffusé le prochain Classique entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, qui aura lieu ce week-end.