Daniel Riolo

L1 : Le Graët, c’est un « scandale » balance Daniel Riolo

Durant la crise sanitaire du coronavirus, Noël Le Graët s’est fait beaucoup d’ennemis, que ce soit au sein des clubs amateurs et même en Ligue 1 ou en Ligue 2.

Il faut dire que le président de la Fédération Française de Football a imposé ses décisions, à lui, au football français sans vraiment consulter les acteurs. Si l’Etat et la Ligue ont proclamé l’arrêt de la saison en L1 et en L2 dès la fin du mois d’avril, le boss de la FFF a bien poussé pour cette fin prématurée, ne serait-ce que pour justifier ses choix avec le foot amateur. Mais s’il a été sans pitié avec les clubs pros et amateurs, Le Graët a par contre fait son maximum pour sauver les revenus de sa Fédé. Car si la saison de foot ne reprendra officiellement qu’en août, la FFF va organiser plusieurs matchs de l’équipe de France ainsi que la finale de la Coupe de France entre le PSG et l’ASSE dès la rentrée. Ce qui signifie donc que Le Graët va limiter la casse au niveau financier.

« La L1 il s’en fout, les Bleus jouent pas en France ! »

Une attitude égocentrique au détriment du foot de clubs qu’il met pratiquement sur le dos du gouvernement français. « Nous, on est discipliné par rapport à l’État. Il n’y a aucun débat possible sur la reprise du championnat. Je n’ai jamais contesté les décisions prises par l’État. Priorité à la santé plutôt qu’à l’argent », a lancé le président Le Graët sur l’AFP. Une déclaration qui dégoûte Daniel Riolo. « Et Le Graët refait le coup de la santé vs le fric (rires). Le foutage de gueule intégral. Il a sauvé son budget donc tout va bien. La L1 il s’en fout, les Bleus jouent pas en France ! Quel scandale ! », a balancé, sur Twitter, le journaliste de RMC, pour qui Le Graët se fout clairement de la gueule du monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer