Daniel Riolo

L1 : Le PSG est champion, Daniel Riolo met fin au suspense

Alors que la trêve internationale du mois de mars vient de débuter, la course au titre en Ligue 1 fait toujours autant débat entre le PSG, le LOSC, l’OL et même l’AS Monaco.

Cette saison est assez exceptionnelle en L1. Pour une fois, le club de la capitale française est concurrencé pour le fauteuil de leader à huit journées de la fin. Et non pas par une équipe, mais par trois autres ! Vu que depuis le week-end dernier, les quatre premiers du championnat se tiennent en quatre points, le PSG étant leader devant Lille à la différence de buts, l’OL étant relégué à trois longueurs, juste devant l’ASM. Autant dire que ce cru 2021 est très bon, et notamment en termes de suspense. Ou pas, car si l’on en croit les dires de Daniel Riolo, Paris est déjà champion…

« Le PSG sera champion »

« Inexorablement, le PSG sera champion alors qu’on continue à parler de suspense. Tout le monde est encore en jeu, certes. Mais en gagnant à Lyon, ce PSG a confirmé que quand ils veulent, ils peuvent. Au final, tout dépend du PSG. Les autres ont perdu trop de points et ils n’y croient pas ! Et pourtant, le PSG a déjà perdu sept fois… Sauf que Lyon et Lille n’ont pas profité des défaites du PSG. Ils ont perdu des points contre des plus petites équipes, et ce n’est pas normal quand tu es dans la course au titre. Cette année, les concurrents du PSG font mieux, mais il manque encore un truc… C’est ça le pire. Pour être champion, il faut avoir un truc en plus, il faut être animé par l’ambition, l’envie. Et au fond, je ne crois pas que ces équipes ont ça. J’ai des doutes quand j’entends les discours à Lille, Lyon et Monaco. Ils ne parlent que du podium et de la Ligue des Champions… », a lancé, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui estime donc que le PSG va soulever son dixième titre en mai prochain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page