Daniel Riolo

L1 : LOSC, OM, ASM… Daniel Riolo kiffe ce championnat

La 13e journée de Ligue 1 a été riche en enseignements dans la course au podium, avec notamment une victoire du PSG contre le MHSC (3-1) et un succès du LOSC face à Monaco (2-1).

Petit à petit, la hiérarchie est en train de se former en haut du classement. Si Paris a confirmé son statut de leader provisoire, sachant que l’OM peut encore passer devant en gagnant ses deux matchs en retard contre Lens et Nice en 2021, Lille a pris un ascendant psychologique sur l’ASM. En faisant chuter l’équipe de Niko Kovac, qui restait sur quatre victoires de rang, la formation de Christophe Galtier a validé son très haut niveau de performance cette saison. Pour Daniel Riolo, le LOSC se battra même avec le PSG, et l’OL, pour le titre de champion de France, alors que l’OM, Monaco et Montpellier joueront les places en Europa League.

« Je suis très impatient de voir la suite de cette L1 ! »

« Lille-Monaco ? Bon match, résultat logique, Lille supérieur à Monaco. Monaco a rencontré une équipe plus forte, qui fait plus mal, qui percute plus, qui a de meilleurs joueurs… Monaco a encore été bon, mais ils ont trouvé plus forts en face. Il y a eu quelque chose d’assez naturel dans ce match. L’équipe la plus efficace a gagné. Lille, ils sont bons partout. Monaco a un potentiel pour progresser. Et pour moi, ils sont supérieurs à Marseille. Je pense que Monaco et Marseille vont batailler ensemble pour le Top 5, mais le PSG, Lille et l’OL sont devant. Maintenant, il faut voir dans le temps comment cela va prendre dans le classement et lors des confrontations directes. Je suis très impatient de voir la suite de cette L1 ! », a lâché, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui pense que la prochaine journée de championnat, avec OM-ASM et PSG-OL, va mettre encore un peu plus d’ordre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page