Daniel RioloPSGRadioRMCTV

L1 : Maignan plus fort qu’Areola ? Riolo le pense

Auteur d’un début de saison canon à l’image de son équipe, Mike Maignan, le gardien du LOSC, commence à attirer les louanges de plusieurs observateurs. Et les comparaisons commencent même à fuser.

D’abord réputé comme un spécialiste des penalties, Mike Maignan réalise un début de saison digne des meilleurs portiers du championnat de France. A 23 ans, le natif de Cayenne est en train de s’imposer au plus haut niveau et les performances de son club de Lille sont tout aussi prometteuses. Vainqueurs sur la pelouse de Montpellier mardi soir (1-0), les hommes de Christophe Galtier pointent à la deuxième place du classement avant la suite de la 16ème journée mercredi soir. Encore précieux à la Mosson pour préserver le court avantage de son équipe, le gardien Lillois s’est une nouvelle fois fait remarquer.

« C’est un très bon gardien de Ligue 1 voire un des meilleurs. »

Au micro de l’After Foot de RMC Sport, Daniel Riolo pense même qu’il n’a rien à envier à un certain gardien de l’équipe de France formé, lui aussi, au Paris-Saint-Germain : “Mike Maignan effectue une excellente saison. C’est un très bon gardien de Ligue 1 voire un des meilleurs. Formé au PSG pour être formé au PSG, je ne suis pas sûr qu’il ait quoi que ce soit à envier à Alphonse Areola…” a déclaré le journaliste-consultant qui n’en n’est pas à sa première pique envers Alphonse Areola.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page