Daniel Riolo

LdC : Daniel Riolo prend De Bruyne pour taper sur le PSG

Manchester City a pris le meilleur sur l’Atlético Madrid (1-0) ce mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions. Kevin De Bruyne aura été le seul buteur du match sur un service parfait de Phil Foden.

Ce mardi débutaient les quarts de finale de la Ligue des champions. Benfica recevait Liverpool et Manchester City en faisait de même avec l’Atlético Madrid. Les deus formations anglaises ont remporté leur match. Les Reds grâce à une puissance offensive de choix et les Citizens pourront dire merci, comme souvent, à Kevin De Bruyne. Le génie belge a mis à profit une superbe passe de Phil Foden en seconde période pour marquer. Pendant tout le match, KDB aura ébloui de sa classe. Pourtant, les Colchoneros de Diego Simeone ont tout fait pour ‘pourrir’ le jeu de Manchester City. Le nouveau récital de Kevin De Bruyne fascine en tout cas certains fans et observateurs. C’est le cas de Daniel Riolo.

Daniel Riolo rend hommage à De Bruyne et tacle encore le PSG

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le milieu de terrain belge de Manchester City. “Il montre ce qu’est un vrai milieu de terrain performant. A Manchester City, tous les milieux de terrain sont supérieurs à ceux du PSG et de très loin. Ceux de Liverpool également. De Bruyne est au sommet de tous. Son but n’était pas fait du tout. Des équipes pensent avoir les meilleurs mais le Belge est au sommet de tous. C’est un joueur absolument fabuleux. J’adore ce joueur et c’est un des meilleurs joueurs du monde”, a notamment indiqué Daniel Riolo, impressionné par le rendement affiché par l’ancien joueur de Chelsea. Tout reste à faire cependant pour les Skyblues, qui devraient être bien reçus au Wanda Metropolitano par les coéquipiers d’Antoine Griezmann.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page