Daniel RioloRadioRMC

LDC : Klopp a la rage, le Dr Daniel Riolo lui prescrit deux dolipranes

La demi-finale de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Liverpool était très attendue, mercredi soir au Camp Nou.

Et le match a tenu toutes ses promesses, avec du spectacle et des buts. Malheureusement pour Liverpool, le Barça l’a largement emporté (3-0). Un succès qui laisse forcément des regrets aux Reds au vu des nombreuses occasions anglaises, et de la domination des partenaires de Mohamed Salah en première mi-temps. Pour Daniel Riolo, cette lourde défaite va assurément être difficile à digérer pour Jürgen Klopp, à qui il conseille d’ailleurs quelques médicaments afin d’éviter les maux de tête…

Riolo félicite Liverpool pour son match XXL

« Je pense que Jürgen Klopp a fait une mauvaise analyse avant le match. Il a vu le Barça plus fort et il se pensait incapable de leur poser autant de soucis. Mais mine de rien sur le match, moi je pense que Jürgen Klopp a vraiment mal à la tête au vu du nombre d’occasions de Liverpool. Il peut avaler deux dolipranes de suite ! Il doit être juste dingue de prendre 3-0 avec tout ce qu’il a proposé dans le contenu, toutes les occasions de son équipe » a lâché Daniel Riolo, qui a visiblement apprécié la prestation de Liverpool, malgré la défaite 3-0. Reste maintenant à voir si les Reds seront capables de réaliser une remontada au match retour.

Bouton retour en haut de la page
Fermer