Daniel Riolo

LdC : Le LOSC fait fermer des bouches, Daniel Riolo est fier

Le LOSC n’a pu faire mieux que match nul face à Wolfsburg ce mardi soir en Ligue des champions. Les Dogues auront réalisé une rencontre aboutie.

Il ne manquait que la victoire pour le LOSC ce mardi face à Wolfsburg. Les hommes de Jocelyn Gourvennec auront en effet réalisé un très gros match contre des Allemands pourtant en pleine confiance. Les Dogues auront cependant pêché dans la finition, ne pouvant remporter les trois points de la victoire. Mais qu’à cela ne tienne, Lille aura gagné le respect de ses adversaires, des fans et de certains observateurs. C’est notamment le cas de Daniel Riolo, assez impressionné.

“J’espère que ça va donner confiance aux joueurs et au coach”

Sur l’antenne de RMC, le consultant a tenu à souligner la bonne performance du LOSC. “J’étais sceptique quant aux chances de Lille au vu des débuts de saison de l’un et de l’autre. Le contenu est quand même positif. Mais attention, ne faisons pas la fine bouche. En Ligue des champions, les clubs français ne gagnent quasiment jamais. Et surtout pas contre une équipe du championnat d’Allemagne. Donc c’est plutôt positif ce qu’il s’est passé. J’espère que ça va donner confiance aux joueurs et au coach. On tape beaucoup sur les clubs français mais c’était le leader de la Bundesliga. Ce n’est pas anodin”, a notamment indiqué Daniel Riolo, satisfait du comportement des joueurs de Jocelyn Gourvennec.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page