Daniel Riolo

LdC : L’UEFA ne pense qu’au fric, Daniel Riolo déprime

Seulement quelques jours après l’annonce de sa création, la Super League européenne devrait déjà disparaitre. Un soulagement pour beaucoup mais pas forcément pour Daniel Riolo.

Les fans de football ont crié leur désarroi ces dernières heures afin de faire capoter la Super League européenne. Il faut dire que l’annonce de la création de cette nouvelle compétition dissidente de l’UEFA avait de quoi faire parler mais surtout inquiéter. Conscients de la gronde et des mauvaises retombées que cela pourrait avoir pour leur portefeuille, certains clubs ont vite décidé de se retirer du projet. C’est notamment le cas de tous les clubs anglais qui avaient donné leur accord. Sauf énorme surprise, l’UEFA aura donc gain de cause et verra sa nouvelle formule entrer en vigueur en 2024 comme prévu. De quoi frustrer Daniel Riolo.

“Et si on se tape la nouvelle formule moisie, qui aura perdu ?”,

Sur son compte Twitter, le consultant en a en effet dit plus sur le sujet. “L’UEFA négocie donc avec des investisseurs pour avoir plus de blé. Ok. Donc si les frondeurs reviennent qui aura gagné ? Et si on se tape la nouvelle formule moisie, qui aura perdu ?”, a notamment commenté Daniel Riolo, pas certain que la nouvelle formule décidée par l’UEFA serve également les intérêts du football et de ses fans. Une chose est certaine, les prochaines heures seront encore tendues et quelques têtes pourraient encore tomber.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page