Daniel Riolo

Lens : Seko Fofana est monstrueux, Daniel Riolo le veut à l’OM

Dimanche, lors de la victoire du RC Lens sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (3-2), un joueur a particulièrement marqué les esprits dans l’équipe de Franck Haise : Seko Fofana.

Certes, il n’a pas été décisif, vu que c’est Sotoca, auteur d’un penalty plus deux passes décisives, Frankowski et Said qui ont permis au Racing de s’imposer à Marseille. Mais sans Seko Fofana, Lens n’aurait sans doute pas fait ce résultat de prestige sur la pelouse du Vélodrome. Partout sur le terrain, le milieu a gratté beaucoup de ballons, avant de le redonner proprement avec des choix toujours judicieux. Impressionnant physiquement, le joueur de 26 ans a aussi eu une grosse influence sur le jeu intensif, rempli de pressing, du RCL. Un vrai match plein pour l’ancien de l’Udinese, recruté pour 8,5 millions d’euros par le club nordiste en 2020. 

Grâce à sa prestation, Fofana a en tout cas reçu les félicitations de Daniel Riolo. « Au milieu, un mec comme Fofana, Marseille ne l’a pas par exemple. Il est vraiment fort Fofana ! C’est un très bon joueur, niveau Ligue des Champions. Un mec comme ça dans le jeu de l’OM, dans ce que demande Sampaoli, il apporterait beaucoup ! », a lancé le journaliste de RMC, qui n’est pas le seul suiveur du foot français à avoir apprécié la prestation de Fofana contre l’OM.

« Hors Paris, meilleur joueur de cette L1 avec Paqueta »

@TBonnavent : « Fofana c’est trop monsieur. Déjà l’année dernière le Vélodrome était son jardin ».

@Florian_genton : « Match énorme de Fofana. Ce n’est pas le seul…. mais lui !!! ».

@flogazan : « Fofana Sekolossal ! Quel match il sort ! ».

@Nabil_djellit : « Je veux le maillot de Seko Fofana… Hors Paris, meilleur joueur de cette L1 avec Paqueta. Sa prestation est dingue vs OM ».

@KarimBennani_ : « Ce que font Franck Haise et Seko Fofana depuis 1 an pour faire de nouveau briller le RC Lens en Ligue 1 est admirable ».

@TANG_Foot : « Seko Fofana, c’est un putain de monstre ».

@Julienchaps : « Ce RC Lens de Franck Haise est irrésistible… Seko Fofana est impressionnant à tous les niveaux, technique, tactique, état d’esprit, expérience, volume de jeu… Un vrai leader ! Lens est dauphin du PSG ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page