Daniel Riolo

Liga : Griezmann paria au Barça, il doit prendre exemple sur Benzema

Le FC Barcelone a laissé sa place de leader au Real Madrid ces dernières semaines. Les Catalans n’y arrivent plus et les critiques s’abattent notamment sur Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann pensait sûrement que son arrivée au FC Barcelone serait dure, mais sans doute pas à ce point. Le champion du monde commence les matchs sur le banc et inquiète de plus en plus les observateurs. L’ancien de l’Atlético Madrid ne semble pas épanoui sur le terrain. Des rumeurs l’envoient déjà loin de la Catalogne dans les prochaines semaines. Après le match nul du Barça à Vigo (2-2) ce samedi, les critiques ont fusé envers Griezmann, pourtant rentré en cours de jeu. Son attitude sur le coup franc de Iago Aspas n’a pas plu. Pour Daniel Riolo, le Français doit se servir des critiques pour avancer, à l’image de Karim Benzema.

“Tu ne peux pas reprocher aux gens d’être durs”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “On le sait que la presse est exigeante. Cela explique peut-être le succès du foot espagnol aujourd’hui. Aucun cadeau n’est fait à Griezmann aujourd’hui mais est-ce qu’il a fait le bon choix en signant au Barça ? Tu ne peux pas reprocher aux gens d’être durs. Benzema, ça l’a rendu plus fort avec le Real Madrid. Même lui l’avait dit. Ce que je vois, c’est qu’en France, on est dans l’indulgence et ça n’a pas aidé nos joueurs”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui aimerait voir plus de caractère chez Antoine Griezmann.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer