Daniel RioloRéseaux Sociaux

Ligue 1 : Riolo persiste et signe, le football français va mal

Remis en question depuis des mois par les supporters lyonnais et par une partie de la presse française, Bruno Genesio a reçu le soutien de ses compères dont le nouvel entraineur de Guingamp, Jocelyn Gourvennec. Et ce n’est pas du goût de Daniel Riolo.

Très mal embarqués dans les compétitions européennes, les clubs français ne sont pas à la fête depuis la reprise de la saison. Seuls Paris et Lyon peuvent encore espérer se qualifier en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Entraîneur de l’OL depuis maintenant trois ans, Bruno Genesio sait qu’une partie des observateurs et des supporters sont assez critique à son égard. Solidaires, la plupart des coachs de ligue 1 défendent le Lyonnais même si cela ne plait pas à certains.

Riolo : « Le corporatisme repart de plus belle. »

Souvent critique envers la ligue 1 et les entraineurs français, Daniel Riolo s’est une nouvelle fois indigné : « Après Gasset, Gourvennec défend Genesio. Pourquoi pas. C’est la tendance. Le corporatisme repart de plus belle… Nos résultats européens s’améliorent-ils ? Non. Les joueurs continuent-ils de dire qu’ils bossent plus ailleurs ? Oui ! Le jeu en Ligue 1 est-il en progression ? Non. Ok, ok, » a réagi le journaliste sur Twitter. Une énième attaque qui ne manquera pas de faire réagir les dirigeants du foot français.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page