Daniel Riolo

Lille : Daniel Riolo s’agace contre le LOSC et son public !

Accroché par le FC Séville (0-0) mercredi en Ligue des Champions, Lille n’a jamais réussi à emballer la partie. Une prestation décevante et récurrente, juge Daniel Riolo, remonté contre les joueurs et supporters lillois.

En difficulté en Ligue 1 cette saison, le LOSC l’est encore un peu plus en Ligue des Champions. Les Dogues n’ont remporté aucun de leurs trois matchs dans la phase de groupes. Et ne montrent pas grand-chose dans le contenu, à l’image du nul concédé contre le FC Séville (0-0) mercredi. De quoi agacer Daniel Riolo qui n’a jamais l’occasion de s’enflammer grâce aux Lillois. Et qui regrettent également le manque de ferveur du public nordiste dans ce genre de rendez-vous.

« A chaque fois qu’on voit un match de Lille en Ligue des Champions, c’est toujours pareil. Ils sont toujours un peu inoffensifs, un peu neutres. Et puis mine de rien, on s’ennuie, a critiqué le journaliste de RMC. Tu as toujours l’impression que tu perds ton temps et que tu ferais mieux de regarder les autres matchs. Je suis fâché avec les Lillois. De toute façon, ça dure depuis l’année dernière et leur match contre l’Ajax Amsterdam. Le stade n’est pas plein, pour la deuxième fois de suite cette année en Ligue des Champions. C’est le champion de France… Ça me fatigue un peu. Je suis déçu. »

« Je suis désolé, les supporters lillois vont m’en vouloir mais ce n’est pas un club pour la Ligue des Champions, a estimé le spécialiste. Au bout d’un moment, ça me fatigue. Il faut qu’ils laissent ça aux autres. Évidemment, ils le méritent, je fais exprès d’exagérer un peu, donc les Lillois, ne m’en veuillez pas. Mais je suis sûr que même vous, vous en avez un peu marre. Ça n’intéresse pas les gens, ils ne viennent pas au stade. Bon bah qu’ils laissent la place, qu’ils aillent jouer l’Europa League. Cet esprit me fatigue. (…) L’Europe, ce n’est pas pour eux, ils n’y font rien. T’as vraiment envie de leur dire : « Bon messieurs, allez jouez la Ligue 1 ». » A ce rythme, le souhait de Daniel Riolo sera vite exaucé.

Un commentaire

  1. Bonjour Mr Riolo, vous n’êtes qu’un chroniqueur de ligue 1 et non de ligue Europa et encore moins de Champion’s League. Je pourrais même dire de Ligue 2 car vous n’y étais pas au stade avec la reception de Chelsea, l’Ajax et Valence avec un stade plein à chaque fois. Vous n’avez certainement pas regarder le match de Wolfsburg cette année, accoudé certainement en salon VIP pour critiquer les petits fours , les boissons ou des joueurs que vous ne connaissez même pas.
    Bref, allez vous installer en campagne et regarder des matchs de district avant de revenir regarder en National avant un retour peut-être pour la super League des Champions dans trente ans. donc taisez-vous.
    Un amoureux du foot, de tous les clubs Français en coupe d’Europe, de l’équipe de France et du Losc bien sûr.
    YAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page