Daniel Riolo
A la Une

Lionel Messi au PSG, Daniel Riolo fait ouaaaah

La venue de Lionel Messi au Paris Saint-Germain ne fait plus aucun doute, et pour Daniel Riolo il y a de quoi s’enflammer. Le journaliste de RMC est emballé

Lionel Messi va jouer en Ligue 1. Rien que cette phrase semble totalement hallucinante à écrire, mais pourtant dans quelques jours ce sera très probablement la réalité, puisque le sexptuple Ballon d’Or est à la veille de s’engager avec le PSG. Le Barça n’ayant plus les moyens financiers de ses ambitions, la star argentine fonce vers Paris où il retrouvera son ami et ancien coéquipier Neymar. De quoi mettre KO la planète football qui salive d’avance de voir le trio Mbappé-Neymar-Messi. Pour Daniel Riolo, qui avait envisagé cette possibilité, c’est une énorme nouvelle pour le Championnat de France.

Le journaliste de l’After Foot admet que la Ligue 1 entre dans une nouvelle ère et peut rêver de devenir un Championnat majeur grâce au PSG et à la signature de Lionel Messi. « Déjà l’été 2017 avait été complètement fou, Mbappé-Neymar au PSG c’était incroyable, mais là c’est encore au-dessus, car je pense que Messi, car même si c’est toujours dur à dire, je pense que c’est le meilleur joueur de tous les temps ou ce n’est pas loin. L’équivalent ça aurait été si Pelé était venu en Europe avant de signer au Cosmos New York, c’est Maradona quand il arrive à Naples, c’était incroyable à l’époque. Là je pense qu’on est dans le Top 3 ou Top de l’histoire des transferts dans le football. Et qu’il arrive en Ligue 1, dans notre championnat c’est complètement fou. Là pour la visibilité de la Ligue 1, ça peut faire augmenter les droits, mais en France même s’il y a toujours autant d’anti-PSG ils regardant les matchs de Paris, car c’est l’équipe qui fait le plus d’audience », a confié Daniel Riolo. Vivement que tout cela se concrétise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page