Daniel Riolo

LOSC : Lille devant le PSG en L1 ? Daniel Riolo ne demande que ça

Dimanche, le Lille OSC n’a pas pu faire mieux qu’un match nul sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 (1-1).

Face à un club qui lutte pour son maintien, et qui venait d’enchaîner sept défaites de rang, le LOSC voulait l’emporter, avec l’objectif de revenir à égalité avec le PSG en tête du championnat. Sauf que les Dogues sont tombés sur de bons Verts, et malgré une belle deuxième période, le club nordiste a quitté le Stade Geoffroy Guichard avec un seul petit point. Avec ce résultat, l’équipe de Christophe Galtier a récupéré sa deuxième place, devant l’OL, Monaco ou Montpellier, mais reste à deux unités du leader parisien… Une petite déception pour certains suiveurs du foot français, comme Daniel Riolo.

« Lille pourrait avoir cinq points d’avance sur ce PSG très moyen »

« Ça commence à devenir rageant que Lille perde des points là où ils ne doivent pas en perdre… Sur certains matchs, comme à Brest, ils doivent faire mieux. Et très franchement, Lille pourrait avoir cinq points d’avance sur ce PSG très moyen cette saison. Mais en même temps, le LOSC est quasiment qualifié en Europa League, tout en étant proche de Paris en championnat. Donc on peut dire que la saison est palpitante, il se passe des choses. Mais il faut être exigeant, car il y a matière à faire plus, mais bon… », a lâché, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui espère que le LOSC ne loupera plus les belles occasions à l’avenir. Car cette saison, compte tenu du fait que Paris soit en galère, Lille a vraiment quelque chose de grand à faire en L1 !

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page