Daniel Riolo

Médias : Daniel Riolo détruit l’ignorant Garcia

Rudi Garcia fait partie des nouveaux consultants de Canal+ pour la Ligue des champions. Ce mardi soir, l’ancien coach de l’OM ou encore de l’OL s’est fait remarquer après une sortie sur les observateurs et leurs critiques.

Rudi Garcia était présent ce mardi soir pour venir donner ses analyses autour du match entre le FC Séville et le LOSC. Mais l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais en a aussi profité pour aborder d’autres sujets, comme le PSG mais également les critiques sur les entraineurs de haut niveau. Selon lui, certaines critiques sont dures voire injustifiées, surtout venant de personnes qui « n’ont pas de compétences » pour juger. Une sortie qui a beaucoup fait parler, que ce soit les fans ou les observateurs. Daniel Riolo fait notamment partie des agacés et il n’a pas manqué de le dire sur son compte Twitter.

Daniel Riolo tacle Rudi Garcia sur son manque d’intelligence

« Cuisinier ? Boulanger ? Homme politique ? Journaliste ? En fait tous les métiers … bref Rudi Garcia démontre une nouvelle fois son manque d’intelligence. Quelle ignorance c’est assez incroyable. Passer le diplôme c’est franchement pas ça le souci. L’accès au métier et les « magouilles » pour y arriver dont on a parlé plusieurs fois … c’est peut être ça qui a donné autant d’incompétence sur les bancs … boulanger, si tu sais pas faire le pain bah c’est mort. Et Rudi Garcia dans sa sortie ridicule, il a oublié de nous parler des coaches qui recrutent sans en avoir la compétence mais juste en étant ami avec des agents… ça c’est pareil, on n’a pas le droit de le dire ? L’aigreur n’est jamais bonne conseillère », peut-on voir écrit de la part de Daniel Riolo. Reste à savoir si Rudi Garcia répondra dans les prochains jours, lui qui n’a pas manqué par le passé d’envoyer quelques punchlines à ses détracteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page