Daniel Riolo

Médias : Rothen dans la sauce, Daniel Riolo calme les choqués

Cette semaine, les fans et observateurs ont pu se régaler lors d’une nouvelle journée de Ligue 1. L’OM est notamment allé s’imposer sur la pelouse du FC Nantes.

L’Olympique de Marseille a fait le travail dans la semaine pour se débarrasser du FC Nantes. Une victoire étriquée grâce à une belle réalisation de Gerson. Au-delà de la victoire des Phocéens, c’est l’attitude d’Alvaro Gonzalez qui en a fait parler certains. Sur RMC notamment, Jérôme Rothen et Gilbert Brisbois ont agacé plus d’un fan de l’Olympique de Marseille, après avoir traité Alvaro de ‘salope’ et de ‘garce’. Même le club sudiste a tenu à répondre, via son directeur de la communication, Jacques Cardoze. Ce dernier indiquant que des poursuites pourraient être engagées si des sanctions n’étaient pas prises. Aussi, l’OM a demandé des excuses officielles des personnes concernées. Ces dernières heures, Jérôme Rothen l’a d’ailleurs fait en intervenant sur RMC.

Daniel Riolo ne comprend pas les critiques

Mais visiblement, toute cette histoire énerve Daniel Riolo, qui n’a pas manqué de pousser un énorme coup de gueule sur son compte Twitter. “Les gens viennent jouer les offensés sur Twitter… et les mêmes auront peu à peu la peau de toute pensée .. ils boiront bientôt de l’eau de javel pour se purifier. Personne ne veut de cette mentalité minoritaire et stupide et pourtant elle progresse. Mystère … L’anecdote d’Ibra sur le jus de fruit ???? Il y a vraiment des gens qui vont comprendre qu’il fasse un scandale pour avoir du payer 1 euro ? Ça va être compris ça ? J’espère que tous les demeurés de Supp aveugles de l’OM ravagés par le clubisme ont bien entendu Éric di Meco leur légende être ok avec nous dans l’After ! Mais probablement que ces gens là ne savent même pas qui est Éric”, a notamment indiqué le consultant. Une affaire qui fait en tout cas grand bruit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page