Daniel Riolo

Mercato : Le Barça sacrifie Griezmann et Dembélé, Daniel Riolo accuse

Alors que la lutte contre le racisme est prioritaire dans le monde du football depuis quelques années, Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann ont provoqué un sacré bad-buzz du côté du Barça…

La vidéo ne date pas d’hier. Mais malgré tout, les deux Français de Barcelone ont déclenché une petite tempête chez les Blaugrana. Ces dernières heures, une pastille vidéo, datée de 2019, est sortie sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, on voit que Dembélé et Griezmann se moquent du physique et de la langue de salariés d’un hôtel au Japon, lors d’une tournée avec le Barça. Suite à des propos insultants de Dembélé, Griezmann tombe de rires. Ce qui a provoqué un énorme malaise en Catalogne, vu que le sponsor principal de Barça, à savoir Rakuten, est japonais… Si les deux champions du monde se sont excusés en public depuis, Hiroshi Mikitani, le boss de Rakuten, n’exclut pas de retirer son investissement au Barça…

« Le Barca a tellement besoin de libérer de la masse salariale… »

Ce qui pourrait coûter très cher aux chouchous de Didier Deschamps. Pour Daniel Riolo, le Barça pourrait même sauter sur cette occasion pour se défaire des gros contrats des Français en vue de la saison prochaine. « Griezmann et Dembele seraient pas sur le point d’être licenciés ? Je trouve tout ça bizarre. Et en plus ça arrangerait beaucoup le Barca de se séparer d’eux… Pour faute, ça change tout… Et le Barça a tellement besoin de libérer de la masse salariale… », lâche Riolo sur Twitter. Alors que le FCB cherche de l’argent pour prolonger le contrat de Lionel Messi, les départs de Dembélé et Griezmann, toujours pas indispensables au Camp Nou, pourraient faire les affaires de tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page