Daniel Riolo

Mercato : Neymar encore envoyé au Barça, Daniel Riolo est mort de rire

Le prochain mercato du PSG devrait une nouvelle fois être mouvementé. Leonardo sait qu’une partie de l’effectif francilien doit être modifié.

Dans la capitale, on sait que chaque période de mercato est attendue avec impatience par les supporters du club. Leonardo aura une nouvelle fois de la pression sur les épaules. En plus des départs et des arrivées, le Brésilien devra également gérer les rumeurs provenant d’Europe concernant Kylian Mbappé et Neymar. Le Brésilien est (très) régulièrement annoncé de retour au FC Barcelone. La presse catalane n’en démord pas. Ces dernières heures, Mundo Deportivo indique même que l’ancien de Santos aurait prévenu ses coéquipiers du PSG de son intention de retourner en Catalogne. Une information qui a bien amusé Daniel Riolo.

Neymar aurait dit que… Barça, épisode 150 saison 30

Sur son compte Twitter, le consultant pour RMC s’est lâché. “Neymar aurait dit que… Barça, épisode 150 saison 30. Au point où on en est pour faire plaisir au Mundo Deportivo, Neymar devrait y aller gratuitement et il devrait payer pour jouer”, a notamment posté Daniel Riolo, lassé des rumeurs provenant d’Espagne. Pour rappel, Neymar est en fin de contrat en 2022 avec le Paris Saint-Germain. Cette saison, le Brésilien paraissait plus impliqué que jamais avec ses coéquipiers franciliens. La direction parisienne ne serait pas contre prolonger sa star si Kylian Mbappé était amené à quitter le club dans les prochains mois. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer