Daniel RioloOLOMPSG

Mercato : Qui va acheter le flop du 31 janvier ? Riolo pose la question

Mitroglou à Galatasaray, Nkoudou à Monaco… Le mercato, qui ferme ses portes ce jeudi à minuit, s’anime en Ligue 1 dans la dernière ligne droite.

Plusieurs clubs français l’ont appris à leurs dépens ces dernières années : c’est rarement dans les dernières heures du mercato que l’on fait des bonnes affaires. C’est ainsi que des clubs tels que l’OM ou Lyon ne devraient plus bouger d’ici minuit. Mais certains comme Monaco ou Paris continuent à s’activer. Une bonne idée ? Pas vraiment selon Daniel Riolo, qui estime que recruter dans les dernières heures du mercato est surtout l’occasion de gâcher du temps et de l’argent, avec des potentiels flops.

Les bonnes affaires du mercato sont rares le 31 janvier…

« Ce dernier jour de mercato, ça part dans tous les sens, c’est drôle ! Combien de bananes achetées en panique le dernier jour… on compte ? Y a du DS et de l’argent qui se gave là… » s’est amusé le chroniqueur de RMC Sport sur Twitter. Reste désormais à voir quels transferts se boucleront d’ici la fermeture officielle du marché des transferts. Il sera ensuite intéressant de faire le bilan des recrues du money-time en fin de saison. Histoire de vérifier la théorie de Daniel Riolo, dont l’avis devrait néanmoins faire l’unanimité.

Bouton retour en haut de la page
Fermer