Daniel Riolo

OL : Aouar n’y arrive plus, Daniel Riolo est inquiet

Titularisé face à Troyes (3-1) mercredi, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, Houssem Aouar a rendu une copie très décevante. Avec ce genre de prestation, le milieu de l’Olympique Lyonnais risque de s’éloigner du onze de l’entraîneur Peter Bosz.

Difficile de dire si Houssem Aouar a bien digéré son deuxième faux départ cet été. En tout cas, le milieu de l’Olympique Lyonnais évolue encore loin de son meilleur niveau. L’international tricolore est même passé totalement à côté de son match contre Troyes (3-1) mercredi, avec des occasions franches manquées. Sa performance largement insuffisante n’a pas échappé à Daniel Riolo qui, compte tenu des progrès des Gones et de la rude concurrence dans l’entrejeu, craint de voir Houssem Aouar s’installer durablement sur le banc des remplaçants.

Daniel Riolo prévient Aouar

« Il a tout raté. S’il veut redevenir titulaire, il faut qu’il montre à Bosz que quand il rentre dans un ballon, il rentre vraiment dedans. Parce qu’avec les occasions ratées, on a l’impression qu’il était mollasson ! Il faut un peu de tranchant, a réclamé le journaliste de RMC. Cette équipe de Lyon qui est en pleine progression, en plein épanouissement physique, qui court, qui rentre bien dedans, qui est tranchante à l’image de Paqueta et de Guimarães… Aouar, il faut qu’il se mette à ce niveau-là sinon il ne sera vraiment plus titulaire. » Une situation inquiétante pour un joueur qui espérait rejoindre un cador pendant le mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page