Daniel Riolo

OL : Aulas est bien le meilleur, Daniel Riolo explique pourquoi

L’Olympique Lyonnais traverse déjà une crise de résultats en Ligue 1. Le club de Jean-Michel Aulas va devoir réagir sous peine de vivre une autre saison galère.

Les supporters de l’OL espèrent voir un autre visage de leur équipe dans les prochains jours. Rudi Garcia doit d’ailleurs attendre avec impatience la fin du mercato, qui déstabilise son groupe. Jean-Michel Aulas le sait, il sera difficile de justifier une nouvelle saison sans qualification en coupe d’Europe vu le budget de l’Olympique Lyonnais. Le président rhodanien a prouvé dans le passé qu’il était l’homme de la situation pour gérer les périodes de crise. A ce sujet, Daniel Riolo a tenu à lui rendre hommage.

“Il a réussi incontestablement à monter une magnifique entreprise et un très beau club”

Lors d’une interview accordée au Club des 5, le consultant s’est exprimé sur le président lyonnais. “Il a réussi incontestablement à monter une magnifique entreprise et un très beau club. Lui-aussi, quand il est arrivé, il ne connaissait rien au foot et n’avait aucune culture du ballon. Bernard Tapie l’a poussé. Il a appris. Il s’est bien entouré puis a développé une entité locale, régionale puis nationale. Il a dominé les années 2000 sans être challengé à cette époque. Marseille et Paris faisaient n’importe quoi. Les années 2010, c’était moins bien mais il est à mettre en avant. La construction du stade est une belle réussite. Le club génère des revenus et marche bien. Mais sportivement, depuis Lisandro, personne n’a vraiment apporté au club en terme de recrues, c’était surtout le centre de formation”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui pense que l’OL doit arrêter les erreurs sur le marché des transferts pour continuer de progresser au plus haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page