OL : Aulas est seul dans son délire, Daniel Riolo lui tire les oreilles
L’Olympique Lyonnais ne devrait pas jouer la coupe d’Europe la saison prochaine. Une situation qui ne plait guère à Jean-Michel Aulas.
Il y a quelques jours, la Ligue de football professionnel officialisait l’arrêt du championnat. La saison de Ligue 1 s’est arrêtée à la 28ème journée, ce qui a lésé pas mal d’équipes. L’Olympique Lyonnais, septième, ne devrait donc pas disputer la Ligue Europa la saison prochaine, à moins que sa finale de Coupe de la Ligue face au PSG puisse finalement se jouer dans les prochaines semaines. Jean-Michel Aulas ne décolère pas, lui qui aurait voulu une décision moins hâtive de la part de la Ligue. Mais pour Daniel Riolo, son comportement est allé trop loin.
“Aulas est en train de se débattre tout seul, mais il brasse du vent”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas été tendre l’attitude du président lyonnais. “Tout a été entériné. Pourquoi tous ces gens reviendraient sur leur décision ? Même le PSG… on aurait pu entendre le président dire qu’il voulait rejouer pour avoir un peu de compet’ dans les jambes. Ils n’ont pas dit un mot. Le seul moment où on a entendu al-Khelaïfi c’est pour dire qu’il voulait jouer la Ligue des champions et négocier l’oseille avec beIN. La gouvernance de notre football, la façon de communiquer : plus lamentable, on ne peut pas. Aulas est en train de se débattre tout seul, mais il brasse du vent”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui demande à certains présidents de se faire une raison sur la décision de la LFP.