Daniel Riolo

OL : Aulas l’attaque sur Twitter, Daniel Riolo réplique salement

Après s’être écharpé avec Jacques-Henri Eyraud par presse interposée, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, s’en est pris à Daniel Riolo, l’une de ses proies préférées.

Alors que tous les championnats européens sont suspendus jusqu’à nouvel ordre, en raison de la pandémie de coronavirus, Jean-Michel Aulas a clairement animé les débats ces derniers jours. En réclamant une « saison blanche », si jamais la L1 n’arrivait pas à son terme en fin de saison, le président de l’OL s’est attiré les foudres de tout le monde. Si Jacques-Henri Eyraud lui a violemment répondu dans Le JDD, JMA ne s’est pas dégonflé et a dégainé Twitter pour lancer des piques à tout-va. Sur son homologue marseillais, mais aussi sur des journalistes, dont Daniel Riolo. « D Riolo, tu pourrais bien faire partie des imposteurs que nous allons attaquer en diffamation », a lancé Aulas en direction du journaliste de RMC, qui a profité de son passage dans l’After Foot de dimanche soir pour répondre avec tact.

« Aulas, c’est un scandale permanent »

« Ça fait longtemps qu’Aulas est dépassé par les évènements. Sa communication dessert son club plus qu’autre chose. Là, il s’est tiré la dernière balle dans le pied. La plupart des supporters de Lyon doivent avoir honte. Défendre son club, ça ne veut pas dire attaquer les autres, tenir des propos scandaleux, chercher à enfoncer les autres… Dans cette histoire, il sait qu’il est allé trop loin, il sait que ses propos sont scandaleux. Il n’arrive pas à s’en sortir. Je pensais qu’il allait s’arrêter car la crise est majeure. Mais il continue, il s’enfonce en attaquant Eyraud d’une violence… Et ce qu’il a encore dit sur moi sur Twitter, c’est gravissime, surtout en mettant toujours le nom de notre patron Alain Weill… Mais qui fait des choses comme ça ? Aulas, c’est un scandale permanent. Sur ce coup-là, il est allé au-delà du dérapage car il s’est mis à flinguer tout le monde. Eyraud, Quillot, moi, Duluc… Ce n’est pas possible de voir ça », a lancé Riolo, qui estime donc qu’Aulas frappe dans le vide, sachant que personne n’est avec lui dans ce combat, mis à part peut-être le président Kita du FC Nantes.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page