OL : Aulas se réjouit des malheurs de l’OM, Riolo l’enfonce
Après la polémique concernant sa proposition de saison blanche, Jean-Michel Aulas a trouvé un autre moyen d’agacer Daniel Riolo. Et le sujet concerne encore l’Olympique de Marseille.
Pas de trêve entre Jean-Michel Aulas et Daniel Riolo. Choqué par la proposition du président d’annuler la saison en cours et de prendre en compte le précédent exercice, ce qui profiterait à l’Olympique Lyonnais, le consultant s’est déchaîné contre sa cible ces derniers jours. Sans surprise, le patron des Gones ne s’est pas laissé faire et a menacé de le poursuivre pour diffamation. Suffisant pour calmer l’observateur ? Pas du tout ! Cette fois, le spécialiste s’est attaqué à Aulas pour une publication relayée sur Twitter concernant l’intransigeance du fair-play financier avec l’Olympique de Marseille.
« Je trouve ça dingue »
« Petite devinette. Il y a eu une info relayée par pas mal de sites sur le fait que le fair-play financier serait moins sévère vu la période que l’on traverse, sauf avec un club, l’OM. La nouvelle circule sur les réseaux sociaux. Qui est celui qui a retweeté cette information avec une sorte de grand sourire ? Jean-Michel Aulas ? Voilà. C’est quand même incroyable ! Je trouve ça dingue, s’est emporté Riolo sur RMC. Se réjouir comme ça de la galère que peut vivre l’OM, franchement, je ne comprends pas. Et en plus, on ne sait même pas si c’est complètement vrai cette histoire. » En tout cas, le président lyonnais ne cache pas sa volonté de chiper la place des Marseillais en Ligue des Champions…