Daniel RioloLigue 1OLRadioRMCTV

OL : Avec Lyon, c’est toujours la même chanson peste Daniel Riolo

Vainqueur in-extremis du 118ème derby de l’histoire sur la pelouse de Saint-Étienne, l’Olympique Lyonnais pouvait savourer cette première victoire obtenue en Ligue 1 depuis le 16 décembre dernier.

A deux doigts d’une petite crise de victoire, les hommes de Bruno Genesio se sont arrachés pour obtenir ce qu’ils voulaient, une victoire sur la pelouse de leur meilleur ennemi stéphanois. De retour sur le podium, l’OL peut désormais se concentrer sur son seul et unique objectif, la deuxième place.

« Et puis au final, le film on commence à le connaître par cœur. »

Pour Daniel Riolo, consultant dans l’After Foot de RMC Sport, il ne fait aucun doute que les Lyonnais seront deuxième de Ligue1 en mai prochain : « Lyon, il y a des soubresauts. Ça démarre tout le temps bizarrement, on discute des semaines et des mois en disant : « c’est le bon coach, ce n’est pas le bon coach, il a fait les choix, il n’a pas fait les bons choix ». Et puis au final, le film on commence à le connaître par cœur. Derrière les soubresauts, on s’agite et puis la fin du film c’est souvent la même. Il y a un petit élément nouveau cette année c’est qu’il y a un méga, très beau huitième de finale de Ligue des Champions mais qui devrait quand même sonner la fin de l’histoire dans cette compétition. Et puis après, ils vont enquiller leur petite série de victoire et puis ils termineront deuxième, » a déclaré le chroniqueur qui se lasse de voir l’OL, toujours ou presque, à la même place en fin de saison.

Bouton retour en haut de la page
Fermer