Daniel Riolo

OL : Bosz aime le football, Daniel Riolo tombe amoureux

L’Olympique Lyonnais a fait confiance à Peter Bosz pour redorer son blason après une saison difficile. L’entraîneur néerlandais fait beaucoup parler de lui depuis son arrivée.

Les entraineurs prônant un jeu offensif se font de plus en plus rares dans le football moderne. Peter Bosz semble sur le papier être de la trempe de ceux qui privilégient le spectacle aux résultats. Reste à voir cela se verra en pratique sur le terrain avec l’Olympique Lyonnais. Mais déjà, l’ancien de l’Ajax séduit les fans du club rhodanien malgré son effectif encore limité pour le moment. Peter Bosz continue d’ailleurs sa mission séduction depuis quelques jours auprès des médias. Interrogé par L’Equipe sur sa vision du football, le Néerlandais en a charmé plus d’un. Daniel Riolo ne dira pas le contraire.

“La L1 va dans le bon sens…”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet pas tari d’éloges sur Peter Bosz et sa mentalité. “Peter Bosz ! ITW du matin. Tellement bien de lire ça. Son idée du foot est 100% Afterienne… content pour l’OL. Et en plus il dit du bien de Sampaoli ! La L1 va dans le bon sens… Les temps changent … je crois qu’on avance”, a notamment indiqué Daniel Riolo, impatient de voir l’Olympique Lyonnais évoluer et si le groupe rhodanien adhérera vite aux idées de son nouvel entraineur. Encore un peu de patience donc pour les fans rhodaniens.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page