Daniel Riolo

OL : Bosz et son vestiaire, Daniel Riolo sent l’entourloupe

L’Olympique Lyonnais s’est incliné (0-1) face au LOSC ce dimanche soir en Ligue 1. Un faux pas frustrant pour les hommes de Peter Bosz.

L’Olympique Lyonnais s’est fait surprendre par le LOSC ce dimanche soir au Groupama Stadium. Pourtant, les Gones auront dominé une grande partie du match et auraient sûrement dû égaliser par l’intermédiaire de Lucas Paqueta. Mais Clément Turpin en aura décidé autrement après un appel de la VAR. Qu’à cela ne tienne, les joueurs de Peter Bosz n’y arrivent décidément pas et se compliquent de nouveau la tâche concernant leur objectif de podium. Ce n’est pas Daniel Riolo qui dira le contraire, lui qui est perdu concernant la situation du club rhodanien.

Daniel Riolo pessimiste pour l’OL de Peter Bosz

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je ne sais plus quel est l’objectif de l’OL aujourd’hui. Plus personne ne parle à part Jean-Michel Aulas qui passe son temps à pleurer et essayer de restructurer ce qu’il peut faire. Mais quel est l’objectif ? Peter Bosz est effacé comme ce n’est pas possible. Il ne s’en sort pas. En termes de points, on va dire qu’ils ne sont pas totalement largués, mais par rapport à quoi ? L’OL veut le podium, c’est normalement une obligation et ils ne vont pas le faire deux années de suite. Ils sont à huit points de Nice. Je veux bien que les équipes de devant s’écroulent mais il va falloir qu’ils s’écroulent beaucoup. On est à la 26ème journée quand même. J’ai beaucoup de mal à comprendre. Paqueta n’est plus aussi virevoltant. Le message entre les joueurs et l’entraîneur, j’ai l’impression que ce ne colle pas. Je ne trouve pas l’ambiance très saine”, a notamment indiqué Daniel Riolo, assez inquiet pour l’OL si le club ne trouve pas un cap clair dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page