Daniel Riolo

OL : Bosz n’a plus le contrôle, Daniel Riolo s’inquiète

L’Olympique Lyonnais vit un début de saison assez chaotique. Peter Bosz n’arrive pas encore à mettre ses idées de jeu en place.

Peter Bosz le savait sans doute, arriver à Lyon ne serait pas une partie de plaisir. L’entraineur néerlandais peut s’en rendre compte. Après deux journées de Ligue 1, ses hommes ne comptent qu’un point. L’attitude de certains de ses éléments n’est en plus pas celle escomptée, à l’image de Marcelo qui aurait vrillé dans les vestiaires lors du match à Angers le week-end dernier. Pour Daniel Riolo, Peter Bosz ne contrôle déjà plus grand-chose à l’OL.

“Il ne comprend pas pourquoi les joueurs ne se bougent pas sur le terrain”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Sa phrase après le match, Bosz n’a pas l’air de contrôler. Il change de langue pour dire que ça le rend fou. C’est en gros, ‘les joueurs ne comprennent pas ce que je veux, et qu’ils ne répondent pas à ce que je demande”. Il ne comprend pas pourquoi les joueurs ne se bougent pas sur le terrain. Cette situation, je la trouve déjà inquiétante”, a notamment indiqué Daniel Riolo, assez pessimiste pour la suite des opérations concernant l’Olympique Lyonnais. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’OL défiera Clermont au Groupama Stadium. Une rencontre qui s’annonce déjà importante pour la suite de la saison des Rhodaniens.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page