Daniel Riolo

OL : Bosz renie ses principes, Daniel Riolo craint le pire

L’Olympique Lyonnais a fait match nul (1-1) contre le Paris Saint-Germain ce dimanche soir en Ligue 1. Un match frustrant pour les joueurs de Peter Bosz.

L’Olympique Lyonnais va devoir mettre les bouchées doubles en Ligue 1 pour remonter au classement. Les Gones savaient que la réception du Paris Saint-Germain ce dimanche soir pouvait les relancer de la meilleure des façons en 2022. Les hommes de Peter Bosz ont longtemps cru avoir fait le plus dur en menant une bonne partie du match. Mais l’OL aura finalement beaucoup subi contre le club de la capitale. Résultat, un match nul et un Lyon qui n’avance pas au classement. En plus du score, c’est la philosophie de jeu de Peter Bosz qui déçoit Daniel Riolo.

Daniel Riolo n’a pas aimé les choix de Peter Bosz

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Il parvient à s’adapter alors que ce n’est pas sa culture. Il a constaté qu’il n’a pas le répondant de la part des joueurs pour ses idées de jeu. Ce qui est important, c’est de savoir comment ils vont jouer la seconde partie de saison. Analyser un match contre le PSG, ça ne vaut jamais rien. Au match aller, on a félicité outre mesure l’OL alors qu’ils ont perdu et qu’ils ont été deux fois meilleurs que ce dimanche. Qu’est-ce qui a fait que Bosz a renié ses principes face à un PSG qui est faible ? Qu’est-ce que qui est le plus important ? Le nombre d’occasions, ou le jeu ? Dans le jeu, l’OL a proposé un jeu de contre qui peut être intéressant sur un soir, mais quand ils vont jouer contre des blocs bas, ils vont se retrouver emmerdés”, a notamment indiqué Daniel Riolo, pas du tout rassuré pour l’OL si le club continue à jouer de cette manière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page