Daniel Riolo

OL : Daniel Riolo a de la peine pour le « gros bébé » Aulas

Alors que son Olympique Lyonnais continue de sombrer en Ligue 1, avec une triste onzième place après 25 journées, Jean-Michel Aulas reste pourtant positif…

Le président du club rhodanien a encore quelques arguments en sa faveur pour défendre Rudi Garcia. Si son OL réalise de nouveaux résultats financiers extraordinaires, Lyon est effectivement en lice dans quatre compétitions avec des énormes matchs à jouer contre le PSG en coupes nationales et la Juventus en Ligue des Champions. Malgré tout, rien ne tourne rond dans le train-train du championnat. Relégués à sept longueurs du podium, les Gones préfèrent pourtant voir le verre à moitié plein après un week-end compliqué, marqué par un nul heureux contre Strasbourg (1-1). « Certes, on fait un match nul contre le 6e du championnat qui est sur une spirale positive. Mais l’OL a joué son 12e match d’affilée tous les quatre jours. Et en fait, on reprend un point à Rennes et Lille », a lancé JMA sur Twitter, après la victoire de l’OM contre le LOSC dimanche soir. Une sortie pas du tout au goût de Daniel Riolo.

« Jean-Michel Aulas dort carrément comme un gros bébé »

« Monaco, qui vit une saison dont on a dit les pires choses, a maintenant de l’avance sur l’OL. Moi honnêtement, si je suis dirigeant à Lyon, je n’en dors pas la nuit. Mais visiblement à Lyon, on s’en fout et on dort très bien. Jean-Michel Aulas dort carrément comme un gros bébé. Donc tout va bien à Lyon. Cela fait des années que les Lyonnais avalent les salades d’Aulas, mais rien ne se passe. Cette semaine encore, il a parlé des résultats financiers du club. C’est génial, c’est super, mais alors, ne demande pas aux gens de venir au stade ! Envoie plutôt le bilan comptable du club à tes supporters en recommandé avec une photo de la comptable Micheline. Lyon cette année, ils ont tellement perdu en attractivité, qu’ils font les matchs du dimanche à 15h… Mais Aulas continue de nous dire que tout va bien ! Les matchs sont affligeants, alors que cette équipe a des moyens financiers largement supérieurs aux autres, à part avec Paris et Monaco… », a lancé, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui s’attend forcément à une réponse piquante de la part d’Aulas sur Twitter. Mais c’est le jeu après une telle attaque frontale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer