Daniel Riolo

OL : Daniel Riolo l’annonce, Lyon sera sur le podium

Même si son Olympique Lyonnais a craqué en toute fin de match face au Paris Saint-Germain dimanche (1-2), Peter Bosz peut se dire qu’il a plus ou moins rempli sa mission.

Les Gones étaient venus au Parc des Princes pour gagner, et ils ont tout faire pour. Suite aux exploits d’Anthony Lopes en première période, Lucas Paqueta a ouvert la marque pour Lyon sur un centre de Toko Ekambi. Sauf que dans la dernière demi-heure de jeu, Neymar a d’abord égalisé sur penalty avant qu’Icardi n’achève l’OL dans le temps additionnel. Une défaite rageante, d’autant plus que Lyon a maintenant dix points de retard sur le PSG dans la course au titre… Malgré tout, le club rhodanien a affiché un joli visage à Paris sous les ordres de Peter Bosz. Et c’est cela que Daniel Riolo retient de ce premier revers depuis le 15 août dernier.

« Un Lyon qui doit viser le podium et rien d’autre »

« Bosz n’est pas venu au Parc en ayant peur, il est venu pour jouer, pour construire un OL différent. Il était venu pour gagner, il a fait ce qu’il voulait. Et c’est très bien. Ce qu’a proposé l’OL est très très encourageant. Le PSG et l’OL ne sont pas des équipes qui boxent dans la même catégorie. Les attentes ne sont pas du tout les mêmes. C’est pour ça que tout le monde doit être satisfait à Lyon de la prestation de leur équipe. Honnêtement, on a vu un Lyon qui doit viser le podium et rien d’autre. L’OL doit y croire, car ils ont des bons joueurs sur tous les postes. Il manquait Dembélé en pointe. Mais Paqueta et Guimaraes ont été très bons. Même Toko Ekambi a été au niveau du côté de Paris. Je suis très content de ce que j’ai vu », a détaillé le journaliste de RMC, qui pense que l’OL est maintenant sur le bon chemin pour réussir une belle saison. À confirmer cette semaine au Groupama Stadium, que ce soit contre Troyes ou Lorient en L1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page