Daniel Riolo

OL : Daniel Riolo n’aime pas Lyon et Aulas ? Il jure que c’est faux

Ce lundi soir entre 21 heures et minuit, l’After Foot, la célèbre émission de RMC, sera délocalisée du côté de Lyon, à la veille du match entre l’Olympique Lyonnais et le RB Leipzig.

À cette occasion, Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Frédéric Piquionne et Florent Gautreau seront installés dans une brasserie du deuxième arrondissement de Lyon pour débattre sur tous les sujets chauds du club rhodanien. Parmi ceux-ci, le choc de Ligue des Champions contre Leipzig sera forcément sur toutes les bouches. Mais dans cette émission spéciale, Riolo souhaitera aussi contredire une rumeur selon laquelle il n’aime pas l’OL de Jean-Michel Aulas, lui le suiveur du Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre.

« Lyon, ça a toujours été une sorte de regret »

« Il y a énormément de Lyonnais qui me disent quand je les croise : ‘Ce que tu as dit, c’était bien’. Jean-Michel Aulas ? Je n’ai rien contre lui. Quand je trouve qu’il ne fait pas bien quelque chose, je le dis. Je pense que les faits parlent pour moi dans mes critiques de Lyon. C’est le club que je connais le mieux. Il y a trois clubs très intéressants en France, Paris, Lyon, Marseille, en bien ou en mal d’ailleurs. On n’est pas là pour aimer ou pas, mais pour commenter et donner notre point de vue sur ce qui s’y passe. Lyon, ça a toujours été une sorte de regret quand je les critiquais. J’aime la construction de ce club, ce qu’Aulas a fait, le stade, le projet. Mais sur les huit dernières années, j’ai plus souvent été déçu de ce qu’ils ont fait que satisfait. OL – Leipzig ? Lyon va devoir sortir un match comme il n’a jamais fait cette année pour gagner. Lyon est structurellement plus fort que Leipzig. Maintenant, en qualité au moment où on se parle, j’ai un doute. Ça va être un match très difficile », a expliqué, sur Le Progrès, le journaliste de RMC, qui sait que le Lyon de Rudi Garcia jouera une grande partie de saison mardi soir dans un Groupama Stadium qui s’annonce chaud bouillant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page