Daniel Riolo

OL : Daniel Riolo réclame un duel Aulas – Eyraud devant la justice

Après avoir créé une énorme polémique autour d’une potentielle saison blanche en Ligue 1, Jean-Michel Aulas a tenté de rattraper le coup. Au petit bonheur de Daniel Riolo.

Le week-end dernier, alors que le championnat de France a été suspendu jusqu’à nouvel ordre à cause de la pandémie de coronavirus, Jean-Michel Aulas avait animé le monde du football. En évoquant une saison blanche en cas de non-conclusion de l’exercice 2019-2020, le président de l’OL s’est fait démonter de tous les côtés, et notamment par Jacques-Henri Eyraud. Par conséquent, et histoire de calmer les choses, Aulas a décidé d’intervenir sur les ondes de RMC lundi soir : « J’ai dit que je souhaitais terminer le championnat pour des raisons économiques. Mais si on ne peut pas le faire, probablement qu’il y aurait une année blanche. Tout en précisant que ce n’était pas de mon ressort. Que Lyon soit qualifié en coupe d’Europe ou pas, ce n’est pas le sujet à partir du moment où il y a une pandémie. Ce qui est déplacé, c’est la tribune d’Eyraud. Mes avocats vont attaquer en diffamation ». Une réponse qui a plu à Daniel Riolo.

« Ce qu’il a fait, c’est pire que de la diffamation »

« On peut penser qu’il est sincère de s’être rendu compte qu’il a fait une énorme boulette. Il a pris tout le football français dans la tronche. Au moment où il a parlé de saison blanche, c’était dégueulasse de le dire… Alors, oui, j’ai envie de le croire sincère. Mais il est allé beaucoup trop loin. Sa solution pourra être mis sur la table au moment voulu, mais elle devra être validé par le plus grand monde. Sur ce coup, je ne crois pas une seconde qu’il ait pensé à l’intérêt général. Il pense surtout à l’intérêt de l’OL. L’attaque d’Aulas sur Eyraud ? C’est grotesque et ridicule. Il ne peut pas lui rentrer dedans comme il a fait, il ne peut pas l’attaquer en diffamation. Lui, ce qu’il a fait, c’est pire que de la diffamation. Et je ne vois pas où Eyraud l’a diffamé. Il ne sait pas ce qu’on dit sur lui ? C’est une blague ou quoi… », a lâché, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui estime donc qu’Eyraud ferait bien de contre-attaquer en traînant lui aussi Aulas devant la justice.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page