Daniel Riolo

OL : Daniel Riolo regrette l’erreur XXL d’Aulas avec Juninho

L’Olympique Lyonnais ne tire pour l’instant pas son épingle du jeu sur le marché des transferts hivernal. Les fans et observateurs commencent à s’inquiéter pour les Gones.

L’OL est passé totalement à côté de sa première partie de saison. Les hommes de Peter Bosz montrent du mieux depuis le début de l’année 2022. Mais les Gones sont encore loin d’être tirés d’affaire et pourraient avoir besoin de renforts pour rentrer dans leurs objectifs. Alors que pas mal de noms circulaient pour venir garnir les rangs de l’Olympique Lyonnais, il n’en est rien à quelques jours de la fin du mercato. De quoi inquiéter voire agacer les fans du club rhodanien, déçus par la gestion des choses de la part de Vincent Ponsot, qui aurait entrainé le départ de Juninho. Pour Daniel Riolo, l’OL a fait une erreur en laissant partir son ancien directeur sportif brésilien.

Daniel Riolo regrette le départ de Juninho de l’OL

Sur l’antenne de RMC, le consultant n’a en effet pas fait dans la langue de bois sur le sujet : “Tu es allé chercher Juninho, ça a donné une formidable image de l’OL. Et puis tu as mis Vincent Ponsot, tu as une rivalité en interne et tu n’arrives pas à faire la police. Tu les a laissés se massacrer. Il y en a un qui est parti. La situation de Lyon, à mes yeux il fallait s’appuyer sur Juninho et pas sur Vincent Ponsot qui a fait capoter tous les transferts”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui pense que les Gones se sont trompés dans la gestion du dossier Juninho, parti en cours de saison du côté de l’Olympique Lyonnais. Reste à savoir comment se déroulera la fin de mercato pour les Rhodaniens, qui devraient lutter jusqu’au bout cette saison pour tenter d’accrocher une place sur le podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page