Daniel Riolo

OL : Daniel Riolo s’est trouvé une nouvelle cible à Lyon

Dans l’affaire du jet de bouteille sur Dimitri Payet, la communication de l’Olympique Lyonnais et de son président Jean-Michel Aulas a agacé Daniel Riolo. Le journaliste risque de s’en prendre au club rhodanien dans les jours à venir, et notamment à son directeur du football Vincent Ponsot.

Si la sortie théâtrale de Jacques Cardoze en a amusé certains, la communication de l’Olympique Lyonnais a surtout agacé pas mal d’observateurs. Depuis le soir de l’Olympico arrêté, après le jet d’une bouteille d’eau pleine sur le Marseillais Dimitri Payet, le club rhodanien a accumulé les coups de pression pour éviter de lourdes sanctions. Cela n’a pas échappé à Daniel Riolo qui s’en prend de nouveau au président Jean-Michel Aulas. Et qui promet d’aborder le cas du directeur général du football Vincent Ponsot.

« Ponsot, on aura le temps d’en reparler »

« Je rappelle juste aux Lyonnais que Jean-Michel Aulas a dit à maintes reprises, dans des cas similaires qui ne concernaient pas son club, que le retrait de point était la solution. Il l’avait dit après Nice-Marseille et il l’avait dit dans le passé, a commenté le journaliste de RMC. Donc il faut juste à un moment que les mecs redescendent sur terre. En ce moment… Bon, pas en ce moment parce que ça fait un peu longtemps, Jean-Michel Aulas est complètement à côté de la plaque ! Les communiqués, tout ce qui sort de l’Olympique Lyonnais aujourd’hui, et je ne parle même pas du sportif où l’on est en pleine débandade… »

« Ce club doit vraiment se ressaisir parce que tout part vraiment dans tous les sens, a constaté le chroniqueur de l’After. Il faudra reparler du départ de Juninho, de la mainmise que Vincent Ponsot commence à exercer sur ce club à tous les niveaux. C’est lui le nouveau patron et je ne sais pas si c’est très bon pour l’Olympique Lyonnais. Bref, on aura le temps d’en reparler. » Annoncé en désaccord avec Juninho, Vincent Ponsot serait à l’origine du départ du directeur sportif. Ce que Daniel Riolo pourrait bientôt confirmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page